Créer un mobilier ou un décor sur mesure, adapté à votre vitrine et à l'identité de votre magasin.
NOEL 2017
PROJET PARFUMERIE :
AVANT : Message confus.
Un décor qui "écrase" le produit.
Celui-ci n'est donc pas mis en valeur.
Projet présenté au client sous forme de croquis.
APRES : Message clair. Impact fort. Vitrine qualitative. Les dimensions des vitrines sont
repensées pour améliorer la visibilité.
PROJET PAPETERIE : Ici, création d'un mobilier durable sur
mesure,permettant de présenter les produits les plus qualitatifs et augmenter l'image de marque du magasin.
Présentation du projet sous forme de croquis :
Projet en court de réalisation :
Projet finalisé :
PROJET PAPETERIE : Vitrine cadres et développement photo.
Elle fait partie d'une série de plusieurs vitrines. Création d'une identité visuelle (couleurs, police, logo,..). L'objectif étant de garder des codes visuels
identiques à toutes les vitrines du magasin pour créer une cohérence et un impact plus fort. Ici création d'un support de présentation et d'une PLV.
Présentation du projet sous forme de croquis :
Projet finalisé :
PROJET PAPETERIE : Création d'un meuble de présentation stylos sur roulettes. Ici on garde les même codes
visuels que les autres vitrines.
Projet finalisé :
PROJET PARFUMERIE :
AVANT : Vitrine Homme confuse.
Projet présenté au client sous forme de croquis.
APRES : Ici, les horloges ont été choisies dans le but
de véhiculer un message de rythme, de voyage, de dynamisme en cohérence avec l'homme moderne. Le parti pris a été de se
distinguer des autres vitrines en communiquant clairement sur l'orientation masculine du parfum. Noel est suggéré avec élégance.
PROJET PARFUMERIE :
AVANT : Ici la vitrine ne met pas suffisemment le produit en valeur. La qualité du décor n'est pas
au niveau de la gamme du produit (papier de soie froissé): Le décor dévalorise celui-ci.
APRES : Ici le produit est "starisé". Le décor met en valeur le produit et le représente. L'impact visibilité est plus fort.
PROJET PARFUMERIE :
Projet présenté au client sous forme de croquis.
APRES : Ici le but est de retranscrire les fragrances fleuries et sucrées de la gamme de parfums.
Le décor est alors construit sur un tamis, à base de friandises, moules à cup-cake et de nombreuses sortes de fleurs évidemment.
PROJET SERIE DE VITRINES PAPETERIE :
Thème graphique proposé au client sous forme de croquis :
Projet finalisé :
Croquis du projet proposé au client :
Projet finalisé :