REAMENAGEMENT OFFICE DE TOURISME DE CARROS MAISON DE L'ARTISANAT SALON DE THE. Redéfinition des espaces, décoration, signalétique, visuel merchandising.
ENTREE AVANT + PROJET SOUS FORME DE CROQUIS
ENTREE APRES TRAVAUX
ESPACE OFFICE DE TOURISME AVANT
PROJET SOUS FORME DE CROQUIS
OFFICE DE TOURISME APRES
ESPACE OFFICE DE TOURISME APRES
ESPACE OFFICE DE TOURISME APRES
ESPACES MAISON DE L'ARTISANAT AVANT
PROJET SOUS FORME DE CROQUIS
ESPACE MAISON DE L'ARTISANAT APRES
AUTRE VUE MAISON DE l'ARTISANAT AVANT
AUTRE VUE MAISON DE L'ARTISANAT CROQUIS
AUTRE VUE MAISON DE L'ARTISANAT APRES
AUTRE VUE MAISON DE L'ARTISANAT AVANT
AUTRE VUE MAISON DE L'ARTISANAT APRES
AUTRE VUE AVANT
AUTRE VUE CROQUIS
AUTRE VUE APRES
VERRIERE AVANT
SALON DE THÉ APRÉS
DECORATION D'INTERIEUR Relooking 2 pièces Cannes
RELOOKING PAR LE MERCHANDISING :
L'objectif est de réorganiser la surface de vente, de permettre une meilleure circulation, une meilleure visibilité des rayons et des produits. Tout cela en gardant la totalité des articles déjà présentés et en intégrant un espace suplémentaire ici 'mobilier de bureau'.
Un mobilier de présentation adapté aux produits, une logique de circulation et des techniques de présentation merchandising permettent de :
- Clarifier l'offre.
- Valoriser le produit.
- Fidéliser la clientèle par un confort d'achat, pour qu'elle se sente bien et qu'elle revienne.
- Une meilleure visibilité et une signalétique adaptée permettent aux salariés de passer moins de temps à indiquer l'emplacement des produits à la
clientèle.
- Une image valorisée du magasin.
- Augmenter le chiffre d'affaire.